Mittwoch, 3. Oktober 2012

Bienvenu à Zombieland


Bonjour à tous. C'est mon cousin qui m’a soufflé l'idée de faire cette critique, comme il à bien aimé le film, il est intéresser de connaître mon avis. Et voilà, j'ai acheter ce film et je l'ai regarder et je me suis bien amusé.
Un film de Ruben Fleischer, avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone et Abigail Breslin

Résumé :
Suite à une mutation du virus de la vache folle, les humains sont transformés en zombies. Colombus et Tallahassee, deux survivants que tout oppose, sillonnent les routes et affrontent les zombies qui grouillent aux quatre coins du pays. Au cours de leur périple, ils font la connaissance de deux jeunes femmes, Wichita et Little Rock.


Critique :
En effet, je me suis bien amusé. Ce film est bourré de blagues et de trucs auquel on ne s'attend pas. Heureusement, la partie horreur du film n'est pas le point central de l'histoire. Le principale reste l'aventure des Personnage, surtout qu'il n'y en à pas beaucoup. Les passages le plus beurk son au début du film et dans la scènes finale. Quelque scènes paraissent cruel, mais il suit toujours une chute qui fait rire. « Shaun of the Dead » est un film comparable.(Je me rend compte que je ne suis pas le seul à avoir fait la comparaison. Par exemple ce site ou ce site.) Les blagues son tellement grosse et les chutes tellement déplacé que c'est de nouveau drôle. Je note toutefois qu'il faut avoir une pointe d'humour noir pour comprendre ce genre de film. Ce que j'ai aussi apprécier, c'est la relation de famille entre les personnages, qui s'installe au cours de l'histoire ainsi que la petit histoire d'amour.
Pour tout ceux qui veulent se faire une soirée comédie horrifique, je leurs recommande ce film. ;)

Note 8 / 10

Je n'oublie jamais la bande annonce et les sources des images :



Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen